Bienvenue à notre nouvelle collaboratrice, Aline

Depuis Aout 2014, Aline Bodereau a rejoint l’agence Flèchoise, coup d’oeil sur elle !

 

Bonjour Aline, peux-tu te présenter, nous raconter ton parcours sur La Flèche ?

De formation commerciale, j’ai travaillé de nombreuses années dans la gestion du personnel et dans le recrutement.

Souhaitant changer d’activité, j’ai travaillé pendant 4 ans auprès d’un diagnostiqueur immobilier sur La Flèche. Je m’occupais du suivi administratif des dossiers, de l’accueil des clients et de la gestion administrative du bureau.

J’ai intégré avec beaucoup d’enthousiasme le cabinet Desmares Expertises au mois d’Aout 2014 !

 

Quelles sont tes tâches au sein de cette agence de diagnostics immobiliers ?

Je suis chargée de l’accueil physique et téléphonique des clients (particuliers et professionnels) qui souhaitent avoir des renseignements sur les différents diagnostics et expertises que nous proposons. Je m’occupe également de la prise de RDV pour la bonne gestion de nos interventions.

J’ai de nombreux contacts avec des donneurs d’ordre institutionnels (mairies, communautés de communes, etc.) et avec des sociétés privées. Leurs besoins sont généralement différents de celui des particuliers.

Je m’occupe aussi de la gestion administrative des diagnostics, du suivi des appels d’offre et des relations avec nos différents interlocuteurs (particuliers, notaires, mairies, professionnels, …), ainsi que de la mise en place de notre démarche commerciale.

 

Que préfères-tu dans ton poste ?

L’autonomie qu’il me permet d’avoir… La diversité des contacts, la satisfaction de pouvoir renseigner au mieux nos clients, que ce soit pour la vente d’un bien immobilier ou pour d’autres expertises.

C’est un poste qui demande réactivité et autonomie, pour lequel je dois aussi proposer une bonne qualité de service auprès de l’ensemble de nos interlocuteurs, qu’ils soient professionnels ou particulier.

Merci Aline de ton implication et, encore une fois, bienvenue chez Desmares Expertises !

« »

© 2019 Le blog du Diag Immo. Theme by Anders Norén.

Newsletter

Abonnez-vous, pour ne louper aucune nouveauté :